La déprime de la sortie dominicale sous la pluie...

... on en parle ?

Quand l'on attend toute la semaine cette sortie du dimanche où l'on va enfin pouvoir se remettre au volant de sa Porsche, se réacclimater avec l'habitacle, sentir l'odeur bien particulière du cuir un peu usé, mettre le contact et entendre ENFIN le bon vieux flat-six rugir. Et bien sur il fera beau, et peut-être même un peu chaud et l'on pourra éventuellement envisager le toit ouvrant et profiter un MAXIMUM de cette balade.

Sauf que ce dimanche il pleut des cordes de dingue et que c'était pas prévu. Pire même, quand vous avez sorti la voiture le ciel était certes menaçant mais rien ne laisser présager la douche qui vous tombe maintenant sur le pare-brise.

C'est le branle-bas de combat des essuie-glaces (en position 3 "forte"), l'eau de pluie qui gicle partout et de partout, aucune visibilité, la détresse quoi. Et bien entendu, au revoir ce joli polish qui vous espériez étrenner ce dimanche devant les potes, il faudra repasser par la case karscher cette après-midi. Bonjour tristesse...

Et si l'on a tous déjà eu à faire à cette pénible expérience, pour nous c'est réellement la déprime totale quand ça se produit ! Bref, vivement dimanche (prochain).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :